mardi 3 septembre 2013

#125

Première rentrée...

Nous y voilà! elle était tant attendue pas la demoiselle... on y est Rosa a fait ses premiers pas à l'école. Un peu rock n'roll la rentrée, nous avons appris hier soir que la rentrée était ce matin, alors qu'avant les vacances on nous avait dit que ce serait le 5... 
Mais finalement, j'ai pu finir le sac à temps, la tenue était choisie, et hop, en route!

J'oubliais, le patron vient du livre de Marie Petit secret de fabrication.





2 commentaires:

  1. J'espére que la rentrée s'est bien passée pour Rosa!? Joli cartable! Ici aussi un cartable cousu pour ma poupette (et peut-être bien avec le même patron, ressemblances!)... et d'autres cousettes à terminer... Donc il y aura un peu de retard mais je ne t'oublie pas!
    Happy 10 Léopold (ici c'est dans 10 jours et il essaie de se mettre debout lorsqu'il trouve un appui!).
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. super cartable, j'espère que ça rentrée était réussie ?

    RépondreSupprimer