lundi 27 mai 2013

#117

Gâtée...

Mon premier "Craft it Forward", je suis ravie!
Betsy a organisé ce petit jeu et je fais partie des 5 chanceuses, vendredi j'ai reçu ce chouette colis, et comme je suis une fan des Tote bag, ce cadeau tombe à pic!

A mon tour, je gâterai les 5 premières personnes qui laisseront un petit message!
et.. merci Betsy! ;)







6 commentaires:

  1. Ah c'était pour toi ? veinarde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un joli échange pour egayer un printemps bien maussade !
    Très bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. et même celles qui n'ont pas de blog? ;)
    joli tote bag à pois!
    bonne semaine
    Eve

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, Mais oui, c'est pour tout le monde!
    il suffit de me donner votre adresse dans "me contacter"

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh, je découvre ton blog via "Little"...je peux jouer?

    RépondreSupprimer
  6. he si il reste une petite place, je joue avec plaisir ♥

    RépondreSupprimer