vendredi 30 novembre 2012

#78

Inspirations...
Je l'avoue, je ne suis pas une fan absolue des fêtes de fin d'année. Mais il est vrai que depuis que j'ai des enfants, ça rend Noël un peu plus joyeux (pour le jour de l'an, on repassera).
Comme ma "grande" fille est à fond en ce moment, je me fais avoir en beauté! Mais ça me donne envie de lui faire plaisir et de rendre ce moment unique, sortir des décos tradis vertes et rouges, de donner de nouvelles couleurs à Noël.

Et puis, cette année, il aura aussi quelque chose en plus, ce sera le premier Noël de Léopold 


Alors je zieute à droite à gauche sur le blogo pour glaner des idées déco, pour en détourner  certaines, pour me procurer certaines de vos créations magnifiques.


Voici mon repérage du jour....


De belles décorations pour le sapin... (malheureusement épuisées)
elles viennent de chez Carnets Parisiens


Penser aux paquets avec de belles étiquettes et de beaux papiers...







De belles guirlandes à accrocher dans le salon...



Repérée sur Initial Déco

De belles tables...



De beaux intérieurs repérés sur Pinterest






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire