lundi 19 novembre 2012

#75

Calendrier de l'avent...

En ce moment se pose la question du calendrier de l'avent...
Jusqu'à présent, Rosa était trop petite pour réaliser, et je pense que cette année je vais passer le pas, bien que Noël soit encore une notion abstraite pour elle!

Oui, mais alors que faire comme calendrier de l'Avent?
En regardant les posts de l'année dernière, je suis tombée sur de belles idées à reprendre. J'ai un petit faible pour la version Lait Fraise en home made, mais je pourrais bien craquer sur celui d'Encre Violette...

Et vous, votre calendrier de l'avent, il est comment?


Source Lait Fraise



source Ocechou
Source L'Encre Violette






1 commentaire:

  1. Chaque année, je découvre avec émerveillement de superbes calendriers "home made" sur les blogs et je pense à celui que je ferai l'année suivante...
    Chaque année, je suis prise de vitesse (d'autant plus qu'il y en aurait 3 à faire) et achète des petits calendriers tout simples (mais avec un bon vieux bonhomme en rouge sur l'illustration, tradition oblige, et pas un super héros) garnis de petits chocolats.

    RépondreSupprimer