dimanche 21 octobre 2012

#70

Un chef à la maison...
Aujourd'hui, j'ai enfin pu profiter d'un de mes cadeau de noël dernier, il était temps! Mon amoureux m'avait offert un cours de cuisine à domicile avec un chef.
Au menu, 

                        Roulade de saumon et vinaigrette de jus de volaille et tomates séchées.
                        Fricassée de volaille aux langoustines, risotto au parmesan.
                        Pomme rôtie, cœur de caramel et croquant iodé.

voici un aperçu de notre super dessert (j'ai pas eu le temps de prendre en photo notre réalisation, alors j'ai récupéré celle du site...)



Eh bien, c'est un chouette truc à faire! Le chef était sympa, très pédagogue, j'ai grapillé pleins d'astuce de cuisine. Les menus sont gouteux et facile à réaliser. J'ai enfin appris la technique du Risotto! 
Et on s'est régalé!
Le hic, c'est que notre cuisine n'est vraiment pas adaptée à ça... on se marchait sur les pieds, pas de plan de travail, mais on a fait du beau/bon boulot quand même! Et cerise sur le gâteau, ça nous a permis de profiter d'un moment à deux avant la naissance et la vie à quatre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire