mercredi 8 février 2012

#4





Je ne suis pas si difficile, je souhaite juste avoir une maison, une maison à nous, une maison dont je puisse faire le tour, autour de laquelle nous pourrions faire un potager, un terrain de jeu pour Miss R. Alors j'aime flâner sur la toile et rêver à cette future maison. J'aime beaucoup les alliances de bois, de verre et de fer. J'adore les grandes baies vitrées pour pourvoir regarder la nature. J'adorerais que cette maison soit près d'une forêt, voir dans la forêt. Je me vois bien prendre un bon bain chaud en regardant le temps qu'il fait dehors, surtout lorsque les températures avoisinent les -xx comme celles de ces derniers jours. J'imagine bien un petit coin à moi, un petit atelier où je pourrais bouquiner, coudre, tricoter, prendre du temps pour moi... Alors puisqu'en ce moment les temps changent, peut-être que cette belle maison n'est plus très loin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire